Devenir membre

Tout normalien peut - et est invité à - devenir membre de l'A-Ulm. Toute personne ayant ou ayant eu un lien professionnel, personnel ou familial avec l'Ecole peut devenir membre de l'A-Ulm avec le statut d'ami(e).
Cette page vous indique la procédure à suivre pour vous identifier et cotiser en ligne.

1/  Vous êtes un(e) normalien(ne) ayant passé le concours ou un(e) pensionnaire étranger/ère. Votre compte dans notre base de données est créé dès l'année de votre entrée à l'Ecole. Pour accéder à ce compte en toute sécurité, vous avez besoin d'un mot de passe.

Cliquez sur le bouton rouge en haut à droite de la page intitulé "Obtenir un mot de passe" et suivez les instructions qui vous seront données.

Une fois muni(e) de votre mot de passe, connectez-vous en cliquant sur le bouton voisin "Adhérer / Se connecter". Vous êtes dans votre "Espace personnel". Vous pouvez y mettre à jour votre fiche personnelle et payer votre cotisation (paiement en ligne sécurisé).

2/  Vous êtes un(e) étudiant(e) admis(e) à préparer le diplôme. Votre compte est créé l'année de l'obtention du diplôme (qui est votre année de promo). Pour les étudiants diplômés la procédure est la même que pour les normaliens admis sur concours (cf. point 1/).

3/  Vous souhaitez adhérer à l'A-Ulm au titre d'ami(e). Merci de vous adresser à notre secrétaire, Agnès Fontaine (a-ulm@ens.fr ou 01 44 32 32 32), qui créera votre compte manuellement. Ensuite, la procédure sera identique à celle indiquée au point 1/.

Pour toute question relative à votre compte ou à la procédure d'obtention du mot de passe et de connexion, merci de vous adresser à Martha Ganeva (martha.ganeva@ens.fr ou 01 44 32 30 74).

                                                                                                  ***

Vous pouvez également adhérer en envoyant un chèque au montant de votre cotisation. Merci de contacter le secrétariat au 01 44 32 32 32  (ou par courrier électronique à a-ulm@ens.fr), qui vous enverra une fiche de renseignements à remplir et à joindre au chèque.