Rendez-Vous Carrières : métiers de l'Environnement dans les entreprises et les associations

Mercredi, 16 Décembre, 2020 - 18:00
ANNULÉ

Le service Carrières de l'A-Ulm organise un Rendez-Vous Carrières virtuel le mercredi 16 décembre 2020 de 18 heures à 19 heures.

Le thème sera consacré aux métiers de l'Environnement dans les entreprises et les associations.

Vous pourrez donc y rencontrer 3 des intervenants suivants :

Marianne LAIGNEAU (1984 L), présidente du directoire d’ENEDIS

Claire TUTENUIT (1975 S), Déléguée Générale de EpE (Association Française des Entreprises pour l’Environnement)

Isabelle DREYSSE, directrice des aires aéronautiques de Roissy CDG chez ADP

Sylvain THIBEAU (1987 S), Expert stockage géologique du CO2 chez TOTAL

François BOUVIER (1961 S), président du conseil scientifique de l’association Aérobiodiversité

Clément TOPUZ, chef de projets de coopération internationale, Energie et infrastructure chez SOFRECO

Pablo VAJAS, en thèse CIFRE entre la Fondation François Sommer, l'OFB (anciennement ONCFS), et des fédérations départementales des chasseurs

Inscrivez-vous vite auprès de Claire Omri (claire.omri@ens.psl.eu)  en indiquant vos trois choix de rencontres afin de recevoir en retour le lien pour assister à la réunion.