Gala de l'ENS Paris-Saclay

ENS Paris-Saclay

Gala de l'ENS Paris-Saclay

Chers Alumnis,

Cette année encore, l'association GEEC (Gala des Élèves de l'ENS de Cachan) se mobilise pour organiser le prestigieux Gala de l'ENS Paris-Saclay. Ce dernier se tiendra le vendredi 2 février 2024, de 21h à 5h au sein de l'école même.

Le Gala constitue une opportunité parfaite pour nos anciens élèves de renouer avec d'anciens camarades et professeurs, tout en consolidant des liens précieux. Il se tiendra dans notre tout nouveau bâtiment, offrant ainsi aux alumnis l'opportunité de découvrir les dernières avancées et les installations modernes de l'ENS Paris-Saclay.

C'est pourquoi tout l'équipe du GEEC est profondément désireuse d'inviter les anciens élèves des 4 ENS à participer à cet événement exceptionnel. Votre implication serait une source d'inspiration pour nos étudiants et une opportunité unique pour tisser des liens intergénérationnels parmi les élèves de l'ENS. Il est ainsi prévu une salle (comportant notamment le bar à champagne) indiquée comme point de retrouvailles entre alumnis, mais aussi comme point de rencontre avec les étudiants.

La billeterie de l'événement est déjà ouverte et accessible au lien suivant : Gala 2024 de l'ens paris-saclay

Nous espérons sincèrement que vous pourrez vous joindre à nous pour cet évènement,

En vous souhaitant une très belle nouvelle année,

Toute l'équipe du GEEC