Soirée Start-Ulm

Jeudi, 22 Novembre, 2018 - 19:30
salle Dussane

Le Club des Normaliens en Entreprise a le plaisir de vous inviter jeudi 22 novembre à la quatrième édition de son concours de startups, Start-Ulm, ouvert à la communauté PSL. Cet événement est placé sous le haut patronage de Marc Mézard, Directeur de l'Ecole Normale Supérieure.

Le prix « Start-Ulm 2018 » sera attribué par un jury présidé par Frédéric Mazzella, archicube et fondateur de Blablacar. Cette année nous aurons deux prix, l'un catégorie "usages" et l'autre catégorie "DeepTech".

De votre côté, vous désignerez collectivement le lauréat du Prix du Public.

Toutes les informations sur le site Start-Ulm.

La fondation de l'ENS ainsi que les sociétés Idinvest et Elaia sont partenaires de cet événement.

Accueil à partir de 19h30 Salle Dussane.
Présentations à 20h précises.
Proclamation des résultats lors du cocktail dînatoire qui suivra dans les salons de la Direction.

Inscription à la soirée avant le 17 novembre par retour de mail, à

jeanlouisthebault@gmail.com

En raison du nombre de places limité et des contraintes de sécurité, nous vous remercions de nous confirmer aussitôt que possible votre participation, dans le délai donné.

Dominique D'Hinnin
Président du Club des Normaliens en Entreprise